Riviera Outsourcing

A propos de Riviera Outsourcing

Riviera Outsourcing fournit des prestations de sous-traitance de projets Hardware et Software (R&D, Ingénierie,  Développement IT )  avec des prestataires techniques situés à l’international, principalement en Europe de l’Est, conciliant maîtrise des coûts, conseil technologique et haute qualité des livrables des projets.

Votre partenaire IT

Fort de son savoir-faire dans la compréhension et l’analyse des besoins ainsi que la recherche de compétences attendues, Riviera Outsourcing vous accompagne dans tous vos projets IT.

Riviera Outsourcing intervient du concept à l’industrialisation : R&D, Développement Hardware, Prototypage, Développement Web, Mobile, Logiciel, Testing, Cloud Computing, Intelligence Artificielle, Business Intelligence, Data Science, Blockchain , Iot, Réalité Virtuelle & Augmentée,…

+ de 12000 experts IT

Nous mettons à votre disposition + de 12000 experts IT (développeurs /ingénieurs) via un solide réseau de partenaires internationaux. Nos prestataires, spécialisés en Hardware et Software Development comptent de 100 à 2000 salariés.

Des projets à coûts maîtrisés

Nos ingénieurs et développeurs sont répartis sur 27 Pays (France, Belarus, Ukraine, Russie, Roumanie,  Pologne, Inde, Vietnam, Maroc…), ce qui permet de bénéficier de tarifs compétitifs.

de 12000

développeurs & ingénieurs

100 à 1000

salariés chez nos prestataires

+ de 27 pays

Une collaboration à la carte

Les missions s’effectuent soit à distance, soit en présentiel, dans vos locaux.

Vous choisissez votre mode de collaboration :

  • Forfait (prix fixe négocié en amont)
  • Régie (extension de votre équipe IT et R&D)
  • Equipe dédiée pour la prise en charge d’un projet complet

Nous pouvons également vous accompagner en recrutement (sourcing) de candidats anglophones.

Développement durable

Soucieux des impacts socio-économiques et environnementaux de notre territoire, nous nous inscrivons dans une démarche de durabilité, en proposant aux organisations d’avoir recours à l’expertise de sociétés internationales sur des technologies précises, et en privilégiant la gestion de projet à distance.